top of page
Nature réfléchissant sur le verre de cri

Actualité

Deux sites renouvellent leur labellisation

La grotte de Clamouse et le Puy du Fou, les deux premiers sites labellisés "Divertissement Durable, l'émotion responsable", ont renouvelé leur labellisation. Un symbole fort de l'engagement de ces sites et des efforts constants accomplis en matière de développement durable.

La grotte de Clamouse poursuit ses engagements

Au coeur des Gorges de l’Hérault, la grotte de Clamouse, site classé par le Ministère de l’Écologie, s'est vu renouveler son "Label divertissement durable : l’émotion responsable" le 13 septembre 2022, pour une durée de 2 ans.


Depuis la découverte de la grotte de Clamouse, la direction accorde une place fondamentale au respect de l'environnement et à la préservation de son patrimoine naturel et culturel. Dans une démarche de responsabilité sociétale des entreprises, l'entreprise s'engage à respecter les exigences légales et à améliorer en permanence ses performances dans le domaine social, économique et environnemental.




Le Puy du Fou joue pleinement son rôle

Depuis sa création, le Puy du Fou accorde une place importante au respect de l'environnement et à la préservation de son patrimoine naturel. Le site s'est vu renouveler son label le 13 octobre 2022, pour une durée de 2 ans.


Afin de poursuivre son engagement, le Puy du fou continue chaque année d’améliorer sa démarche de développement durable. Elle se base sur 5 piliers afin d'assurer la continuité de la protection du patrimoine naturel, culturel et social :

  1. Environnement

  2. Talents

  3. Culture

  4. Communauté

  5. Bien-être animal

0 commentaire

コメント


bottom of page